Vous souhaitez postuler
chez Pierre Transactions ?
Pierre Transactions, spécialiste de l'immobilier
à Rives-en-Seine et environs
Depuis 2006, Pierre Transactions s'est imposée comme un acteur clé du marché immobilier avec ses trois agences locales. Notre succès repose sur une équipe de 10 collaborateurs passionnés et motivés, qui travaillent ensemble dans un environnement stimulant et agréable. Nous sommes actuellement en quête de nouveaux talents pour rejoindre notre famille grandissante.
Chez Pierre Transactions, nous croyons que le bonheur de nos employés est la clé de notre réussite. C'est pourquoi nous offrons un salaire attractif, reflétant l'importance et la valeur de chaque membre de notre équipe. Nous valorisons l'équilibre travail-vie personnelle et nous nous engageons à fournir un cadre de travail sain et épanouissant.
Rejoindre Pierre Transactions, c'est faire partie d'une aventure humaine enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et respectée. Nous recherchons des individus ayant une véritable passion pour l'immobilier, désireux d'apprendre et de grandir avec nous. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et à contribuer au succès de notre agence, nous serions ravis de vous rencontrer.
Pourquoi nous rejoindre ?
Assistant(e) commercial(e) en immobilier
Bolbec et Caudebec en Caux - Temps plein
Pierre Transactions, 3 agences immobilières dans le pays de caux et présents depuis 2006Plus qu'une assistante, nous recherchons le pivot commercial de nos agences de Bolbec et Caudebec en Caux.
Vous êtes :
Enthousiaste, souriant(e), tenace, rigoureuse et bénéficiez d'une excellente présentation.
Déja aguerri(e) par une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire type accueil client vous avez :
- un sens de l'accueil du contact et de la satisfaction client développé
- un sens commercial éprouvé
- une rigueur et une organisation à toute épreuve
Vous avez une grande capacité de travail et l'esprit d'équipe et surtout l'envie de satisfaire les clients et les collaborateurs commerciaux. Vous résidez idéalement entre les 2 secteurs et êtes titulaire du permis B + véhicule.
Vos missions :
- accueillir nos clients au sein des agences de Caudebec en Caux et Bolbec
- prospecter par téléphone des propriétaires de biens immobiliers
- accueillir les acquéreurs/locataires, fixer des rendez-vous
- assurer le suivi administratif des ventes, de l'agence et sa gestion numérique (rédaction des actes, suivi dossiers de ventes...)
- assurer à long terme la fidélisation clients
- assurer la bonne tenue de votre environnement de travail
- assurer la bonne tenue de la vitrine des agences
Type d'emploi :
Temps plein réparti sur 2 agences, CDI
Salaire brut : 1800€ par mois - salaire évolutif
Horaires : travail en journée de 09h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi
Type de primes :
- Commissions
- Primes ponctuelles
- 13ème mois
Autre :
- Mutuelle entreprise
- Formation obligatoire en immobilier à raison de 42h sur 3 ans
- Logiciels informatiques spécifiques à la profession
Négociateur / Négociatrice en immobilier salarié(e) VRP Exclusif
Bolbec - Temps plein
Description de l'offre :Au sein de notre agence de Bolbec, vous :
- représentez l'entreprise auprès de la clientèle
- développez votre portefeuille de biens à vendre et/ou à louer et procédez aux estimations
- assurez la promotion des biens auprès d'acquéreurs potentiels et effectuerez les visites avec une clientèle ciblée
- suivez les transactions jusqu'à leur conclusion sur le plan juridique, administratif et financier
Compétences du poste :
- Avoir un intérêt pour l'immobilier et en connaître les bases
- être persévérant(e) et disponible
- Avoir le sens du contact client et un bon relationnel
- Avoir une maîtrise du secteur de Bolbec et de ses communes avoisinantes
- Être dotée d'une bonne organisation
Permis B et voiture exigée
Type d'emploi : Négociateur/trice salarié(e) VRP, CDI, Temps plein
Rémunération : Salaire fixe + commissions + 13ème mois
- Frais de déplacement forfaitaire
- Mutuelle entreprise
Débutants acceptés
Assistant de gestion locative H/F
Temps plein
Vos missions :Sous l'autorité du responsable d'agence et du gestionnaire, vous êtes chargé d’assister le gestionnaire dans la gestion courante d'un portefeuille de logements et assurez une partie des tâches de gestion administrative, financière, technique ainsi que la relation clients avec les bailleurs et locataires.
Notamment :
• savoir présenter l’offre de gestion locative et les services assurantiels de l’agence (garantie loyers impayés …)
• préparer les courriers et documents administratifs (mandats de gestion, avenants aux baux…)
• répondre rapidement aux demandes locataires et propriétaires bailleurs
• enregistrer les dossiers dans le logiciel de gestion
• vérifier que les obligations locataires et bailleurs sont bien respectées (assurance, entretiens…)
• orchestrer les demandes de réparations/travaux et vérifier leur bonne réalisation
• suivre les sinistres et coordonner les actions avec l’assureur du bailleur et/ou du locataire
• traiter les congés reçus, procéder au suivi et préparer le dossier pour remise en location
• organiser les sorties locataires et suite à l’état des lieux de sortie, procéder au comparatif
Alors, si :
• vous êtes diplomate et disposez d’un excellent sens du relationnel et de bonnes capacités d’apprentissage
• vous êtes proactif et prompt(e) à résoudre les problèmes clients,
• va satisfaction client vous anime au quotidien
• vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome, et savez travailler en équipe
Alors, vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) !
Relevez le défi et envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Type d'emploi et rémunération :
- CDI 35h/semaine du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h
- Fixe mensuel brut 1895€
- 13ème mois
- Mutuelle
- Commissions
Expérience exigée